Booking.com

Bophut comprend deux endroits intéressants : sa plage Bophut Beach et Fisherman’s Village Ko Samui (qui n’a de village de pêcheur que le nom). Il est situé sur la cote nord de Ko Samui.

Bophut Beach dévale plusieurs kilomètres entre Big Buddha et la plage Mae Nam. Cette plage est superbe et offre une belle vue sur les îles au large.

Fisherman’s Village est peut-être l’un des endroits les plus anciens de l’île. C’était autrefois un charmant village de pêcheurs, qui est situé sur la partie centrale de la plage. Il est réputé pour être l’endroit le plus élégant et le mieux préservé sur l’île. On y trouve des maisons et des magasins fait avec de vieux bois, même si des bâtiments modernes sont apparus.
Ce « village de pêcheurs » qui n’en est plus un vous l’aurez compris, regroupe plusieurs boutiques, qui vendent des vêtements de haute qualité, des bijoux, des souvenirs ou de la décoration. Il y a aussi des centres de plongée proposant des leçons ou des plongées sur des sites magnifiques comme dans le célèbre Parc Maritime d’Ang Thong, Sail Rock ou sur l’île de Koh Tao.

Fisherman’s Village Ko Samui : informations pratiques

  • De nombreux restaurants vous accueillent toute la journée. Ils sont un peu plus cher que dans le reste de l’île mais les aliments sont de bonne qualité. Boire un verre ou dîner sur une belle plage de Thaïlande avec vue sur les îles au large est un moment inoubliable.
  • Un marché de nuit très sympa se tient tous les vendredi à partir de 17h. Comme pour les restaurants, les prix sont parmi les plus élevés de l’île.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here