Booking.com

Cicada market Hua Hin est le marché de nuit du week-end le plus populaire de la ville. Etant ouvert depuis 2010, ce marché de nuit est un des plus moderne de Thaïlande. Outre de bons moyens de restauration et de shopping, on y trouve plusieurs endroit propices au divertissements.

La restauration

Vous pouvez y déguster des plats typiquement thaïlandais, mais aussi du monde entier. Profitez-en pour découvrir les spécialités de la Corée, de la Chine ou du Vietnam.
Comme dans de nombreux endroits de restauration en Thaïlande (dans les centres commerciaux par exemple), c’est le système de coupons qui est en vigueur. Vous achetez des bons et vous pouvez les utiliser dans différents stands. Cela permet de goûter à plusieurs types de nourriture au cours d’un même repas. N’oubliez pas d’échanger vos coupons restants à la fin de votre dîner pour récupérer votre monnaie.

Le shopping

Les petites échoppes pittoresques proposent des objets issus de l’artisanat faits à la main comme des antiquités, des lampes, des sacs, des vêtements, des bijoux, des bols en bambou, des animaux en peluche, des articles en cuir, des ukulélés, des colliers pour chats et chiens.
Des artistes locaux sont présents pour dessiner votre portrait ou en faire une caricature. Vous pouvez aussi faire un moulage de vos mains en cire.

Le divertissement

Vous pouvez vous promener dans le jardin en admirant des œuvres d’art. Aussi, les deux bâtiments blancs dans le centre du marché qui constituent le Cicada Art Factory, donnent aux jeunes artistes un espace pour exposer et vendre leurs photographies, peintures ou sculptures originales.

L’amphithéâtre, conçu pour éduquer et divertir les visiteurs, offre une scène pour des groupes de conteurs, de musiciens, des troupes de danse, ou des acteurs de théâtre. On y propose des spectacles réguliers ou de la musique pendant toute la nuit. L’entrée est libre mais en cas de forte affluence, réservez des billets pour avoir des places assises.

Des spectacles ont aussi lieu en plein air. Ainsi il n’est pas rare de rencontrer des danseurs de rue dans ce marché de nuit.

Cicada market Hua Hin : informations pratiques

  • Ouvert tous les vendredi et samedi de 16h à 23h et les dimanche de 16h à 22h.
  • Situé à l’angle de Sasi Dinner Theatre et Hyatt Regency Hotel sur Kao Takiab Road
  • Site officiel : http://www.cicadamarket.com/en

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here