Booking.com

Le Dino Park de Phuket est un mini-golf sur le thème des dinosaures. Situé entre les plages de Karon et de Kata, le Dino Park Mini Golf attire les adultes et les enfants. Le parcours est composé de 18 trous.

Une ambiance préhistorique

Les différents décors participent à l’immersion. En effet, vous aurez l’occasion de traverser un marécage, une grotte de lave, sous une cascade de 12 mètres pendant votre partie.

Les éclairages et les effets sonores renforcent aussi ce réalisme. Toutes les 30 minutes, les volcans rentrent en éruption. Le réalisme des dinosaures participent également à cette immersion et sont présents à chaque trou.

Le Dino Bar

Entre deux trous, vous avez l’occasion de vous restaurer et de vous reposer dans le Dino Bar. Le bar vous propose des Dino Burgers, des boissons chaudes et fraîches.

Situé dans une grotte préhistorique, le bar conserve l’identité du Dino Park avec les dinosaures sur les murs, les chaises et les tables ressemblant aux objets d’antan.

Dino Park Mini Golf : informations complémentaires

  • Horaires : ouvert tous les jours de 10h à minuit
  • Prix d’entrée adulte : 240 bahts (environ 5,36 €) ; tarif enfant : 180 bahts (environ 4,02 €)

En raison des conditions climatiques de Phuket (forte température + humidité), il est conseiller de venir au Dino Park Mini Golf lorsque le temps est sec et que les températures sont moins élevées.

SHARE
article précédentLes transports pour Nong Khai
article suivantKo Samui Airport
Blogueur - Internet addict - Rêveur - Fan de football - Webmarketer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here