Booking.com

Le dîner/spectacle Khantoke est proposé dans la ville de Chiang Mai. La particularité du Khantoke réside dans la théâtralisation du restaurant car vous avez l’occasion de profiter des danses et des spectacles culturels pendant leurs repas.

Origines du Khantoke

Il est relativement récent. En effet, il a inventé par un professeur de la ville au milieu du XXème siècle. Très vite, le Khantoke est devenu populaire dans le nord du pays et est devenu une tradition thaïlandaise.

Le dîner

Vous avez l’occasion de manger selon la tradition des thaïlandais de la région. Vous serez assis autour d’une Toke (table basse ronde) sur des coussins. Le restaurant propose plusieurs plats locaux comme du Kaeng Hangla (du curry au port), du Nam Prik Noom (du piment vert), du Nam prik ong (petites feuilles de chou chinois avec de la viande hachée, des carottes rappées, du concombre, etc.).

Le spectacle

Pendant votre repas, vous avez l’occasion d’assister à de nombreux spectacles impliquant des danseurs, des musiciens, des costumes, des chanteurs folkloriques et des mises en scène.

Informations pratiques

La ville de Chiang Mai dispose de plusieurs restaurants de qualité :

  • Khum Khantoke, ouvert de 19h et 23h
  • Mae Ping Khantoke in the Imperial Mae Ping Hotel, ouvert de 19h et 21h30

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here