Booking.com

Lamai Beach est une plage d’environ 4 km qui se situe dans la partie sud-est de l’île de Koh Samui, au nord de la baie de Lamai. C’est la deuxième plage la plus fréquentée de Ko Samui après Chaweng. Elle est relativement propre et entretenue notamment par les nombreux hôtels et les restaurants qui bordent la beach road.

lamai-beach-ko-samui

crédit

Sur place, farniente et bronzage en sirotant un jus de fruits frais sur la plage font parties des activités préférées des touristes. Massages, pédicures et manucures sont également possibles.

Les plus sportifs pourront profiter des nombreuses activités aquatiques comme la plongée sous-marine, le parachute ascensionnel, le Jet-ski ou encore grimper sur une bouée et se faire tracter par un bateau.

Lamai Beach : Informations pratiques

  • Vous pourrez vous rendre à Lamai Beach pour pas chère en empruntant un des songthaew qui fait le tour de l’île. Généralement, ils passent toutes les 20 minutes.
  • Côté hébergement, l’offre est vaste : des chambres au confort simple à partir de 400 bahts (moins de 10 €) mais aussi des bungalows grand luxe avec piscine privée, il y en a pour tous les budgets.
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here