Booking.com

Le marché de nuit Hua Hin Thaïlande est en plein air. Il comprend essentiellement une rue.

Des stands vendent divers vêtements, artisanat, œuvres d’art, sculptures en bois ou en savon, bijoux CD, DVD, accessoires téléphonies, ou lampes pas cher. La Thaïlande est un gros producteur de textile mondial. Ainsi vous pouvez trouvez sur le marché de nuit de Hua Hin des tee-shirts parmi les moins cher du monde. Ils sont à partir 3€, voir moins si vous en achetez plusieurs. Attention à prendre une taille au-dessus de la votre car ils ont tendance à rétrécir au lavage. Et le XL Thaïlandais par exemple est moins grand que le XL européen. Et encore moins que le XL américain.

Les femmes vont y trouver leur bonheur parmi les robes, jupes, chemises et hauts qui peuvent même être fait main. Ce marché regorge aussi de produits de contrefaçon comme des sacs à main et autres chaussures de sport.

Même si vous n’y faites aucun achat, ce marché de nuit est très agréable pour se promener et profiter d’une atmosphère sympathique et divertissante. Admirez l’agencement des étals et les œuvres des artistes. À l’extrémité supérieure de la rue principale du marché de nuit vous arriverez à Prapokklao Road, qui est une rue animée composée de boutiques, bars et restaurants qui vous proposent de prolonger votre soirée.

Un excellent endroit pour se restaurer

Le Night Market de Hua Hin propose de nombreux petits stands vendant de la nourriture délicieuse, qui est fraîchement préparée et qui vous est servi dans les minutes suivantes. Vous pouvez aussi profiter des restaurants et bars situés derrière les étals sur les trottoirs.
Je vous conseille de dîner dans un restaurant de poisson et fruits de mer qui bordent cette route qui accueille le marché de nuit. Les plats sont de qualité. Les poissons sont fraîchement pêchés sur place. Vous pouvez aussi y déguster du crabe ou du homard frais.

De manière générale, les plats typiques thaïlandais sont excellents et à bas prix. En outre, si vous avez envie de consommer de la nourriture occidentale, vous trouverez sans peine des restaurants servants des steaks et autres cuissons au barbecue.
A plat équivalent, les tarifs sont similaires entre les différents restaurants.

Marché de nuit Hua Hin Thaïlande : informations pratiques

  • Ouvert tous les jours à partir de 18h00. La plupart des stands commencent à fermer à partir de 23h00, mais certains stands de nourriture restent ouverts beaucoup plus tard.
  • Situé dans le centre de la ville, sur Dechanuchit Alley principalement. Il démarre de Petchkasem Road et va jusqu’à la ligne de chemin de fer, à Prapokklao Road.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here