Booking.com

Situé au sud-est de Bangkok, à 30 km de la capitale, le parc de Muang Boran est un lieu indispensable pour tous les fans de la culture thaïlandaise. En effet, le parc réunit un grand nombre de réplique des principaux monuments du pays afin de satisfaire les touristes ne pouvant pas tout visiter pendant leur voyage.

Un parc incontournable à visiter

Également appelé Ancient City, le parc de Muang Boran regroupe 109 monuments. Mais ces 109 bâtiments ne correspondent pas tous à des monuments thaïlandais. En effet, le lieu compte seulement 52 répliques, le reste étant réparti de cette façon :

  • 18 reconstructions d’anciens monuments dont l’ancien Grand Palais d’Ayutthaya
  • 39 créations originales

Pourquoi la création d’un tel parc ?

À la base, Muang Boran devait être un grand terrain de golf, dont l’intérêt principal était les monuments historiques restaurés de l’ancienne Thaïlande (royaume de Siam).

Mais au fil du temps, les propriétaires se sont aperçus de la valeur inestimable du patrimoine et ont donc décidé d’en faire un parc, avec l’aide des experts du Musée nationale.

Conseil pour visiter Muang Boran

L’ancienne cité du royaume de Siam étant grand, nous vous conseillons de venir tôt dans la matinée afin de pouvoir visiter la surface de 128 hectares. Sur place, vous pourrez louer des voitures ou des vélos afin de visiter Ancient City pour 50 Bahts.

Muang Boran : informations pratiques

  • Horaires : 8h00 à 17h00 ouvert tous les jours
  • Tarif : entrée adulte = 300 Bahts / entrée enfant = 200 Bahts
  • Site internet : http://ancientcitygroup.net/
SHARE
article précédentUne journée en famille au Siam Park City
article suivantLa plage de Hua Hin
Blogueur - Internet addict - Rêveur - Fan de football - Webmarketer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here