Booking.com

Situé au cœur de la ville, c’est le plus célèbre des marchés de Chiang Mai en raison des nombreux visiteurs notamment étrangers qui s’y rendent pour y effectuer quelques emplettes. Lorsque la nuit tombe, le Night Bazaar est l’une des principales attractions de la ville.

le-night-bazaar-chiang-mai

crédit

Vous y trouverez un grand nombre de magasins ainsi qu’une multitude de vendeurs de rue proposant des produits artisanaux typiques du nord de la Thaïlande comme des tissus thaïlandais, soie, vêtements, lunettes de soleil, bijoux en argent, jouets, sculptures en bois, aquarelles et peintures et bien plus encore.

N’oubliez pas qu’au Night Bazaar la négociation avec les vendeurs pourra vous faire réaliser quelques économies suivant vos talents de négociateur le prix de ce que vous convoitez pourra baisser de manière significative.

Kalare Food Center

Il s’agit de la partie restauration du Night Bazaar. Vous pourrez alors goûter à quelques spécialités thaïlandaises à des prix très abordables. Mais pas seulement, des spectacles de danses traditionnelles ou des combats de boxe thaï sont régulièrement organisés et animeront votre dîner de manière agréable.

Night bazaar Chiang mai : Informations pratiques

  • Ouvert tous les jours à partir de la tombée de la nuit jusqu’à minuit
  • Situé au cœur de la ville sur Chang Khlan Road
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here