Booking.com

Comme de nombreuses villes thaïlandaises, Chiang Rai a son marché de nuit. Situé dans le centre ville à deux de la station de bus, entre Prasopsuk road et Phaholyothin road.

C’est un marché avec ses boutiques et ses stands : de nombreux étals et échoppes d’objets artisanaux, vêtements, soie, encens ou savons parfumés… Bref idéal pour ramener quelques souvenirs.

night-bazaar-chiang-rai-stands-magasins

crédit

Cependant l’attraction principale reste le Food Cour, sorte de grand restaurant à ciel ouvert bordés par une multitudes de stands vendant de la nourriture. On vous conseille d’y dîner, la cuisine y est savoureuse et pas chère (entre 30 et 100 bahts le plat) .

Danse traditionnelle thaïlandaise, musiques, chants et spectacles culturels divertissent ceux qui y dînent. Le Night Bazaar de Chiang Rai est un lieu haut en couleurs et en saveurs avec son ambiance conviviale et bon enfant.

Night Bazaar Chiang Rai : Informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de de 18h30 à 23h
  • Situé entre Prasopsuk road et Phaholyothin road
  • Le week-end le Night Bazaar devient encore plus grand

night-bazaar-chiang-rai-spectacle

crédit

Le saviez-vous ?

Les Thaï font parties des plus gros consommateurs d’insectes au monde. Sauterelles, vers de soie, scarabées, grillons font partie des spécialités préférées des thaïlandais ! Préparés, cuisinés et frits, les Thaï affectionnent tout particulièrement ces mets qui regorgent de protéines.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here