Booking.com

Situé sur Chak Phet Road, à proximité du Memorial Bridge et du Wat Pho, le Pak Khlong Market est un grand marché couvert de fleurs, de fruits et de légumes. Il est ouvert tous les jours de façon quasi-continu de jour comme de nuit.

bangkok-pak-khlong-market

crédit

A proximité de l’autre marché de fleurs de Bangkok, le Thewet Flower Market, le Pak Khlong Market propose également à la vente toutes sortes de fleurs : orchidées, roses, fleurs de lotus, jasmin, hibiscus, lys, tulipes… mais aussi une très grande variété de fruits et de légumes.

Le Pak Khlong Market est un marché couvert véritable dédale de stands de grossistes et commerçants de détails. Il est devenu au fil des années le principal marché de la ville pour tous les professionnels : fleuristes, hôtels, restaurants …

Le visiter sera l’occasion de découvrir un visage plus authentique de Bangkok. Profitez-en pour faire une balade sur les khongs et accédez ainsi aux différents marchés de la ville dont les couleurs et les odeurs qui ne manqueront pas d’enchanter chaque visiteur.

Pak Khlong Market : informations pratiques

  • Ouvert tous les jours, de jour comme de nuit
  • Situé sur Chak Phet Road, au sud-est du Wat Pho
  • S’y rendre en Bus avec les n° 2, 5, 8, 53, 60, 73, 512
  • Avec Chao Phraya Express, arrêt : Pak Khlong Talat Pier
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here