Booking.com

Le Patpong Night Market se situe à proximité de Patpong, le célèbre quartier rouge de Bangkok, entendez par là un des quartiers chauds de la ville, haut lieu de la prostitution depuis les années 70.

patpong-night-market

Ce marché est un endroit très populaire à Bangkok en particulier pour les touristes. Comme sur de nombreux marchés de nuit, vous y trouverez des produits contrefaits mais aussi des vêtements, des bijoux, de l’artisanat traditionnel thaïlandais.

Que faire au Patpong Night Market ?

Vous pouvez visiter le Patpong Night Market simplement par curiosité en particulier pour son atmosphère même si les « sex show » et tous ce qui est lié à l’industrie du sexe ne vous intéresse guère. C’est l’endroit idéal pour profiter de la vie nocturne de Bangkok et y faire ses emplettes. Si vous cherchez des souvenirs ou encore des vêtements de bonne qualité à bon marché, vous êtes au bon endroit.

En revanche méfiez-vous des contrefaçons Rolex, Apple ou des marques de haute couture ou de créateurs comme Gucci ou Fendi. Vous vous exposerez à de fortes amendes si vous décidez d’en acheter. Pour combler tous les estomacs, vous trouverez toutes les franchises internationales de restauration rapide (McDonalds, KFC, Subway, Starbucks et Burger King) mais également de la cuisine italienne ou japonaise et bien sur une multitude de plats thaïlandais.

Patpong Night Market : Informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de 18h à 1h
  • S’y rendre en Sky train, station : Sala Daeng. En métro, station : Silom
  • Si vous voulez effectuer un achat, n’oubliez pas de négocier !
  • Ayez de l’argent liquide sur vous, les cartes de crédit ne sont pas accepter partout
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here