Booking.com

Phuket Orchid Farm est la plus grande pépinière d’orchidées de l’île, exploitée depuis 1975 par une entreprise familiale. C’est l’occasion pour les visiteurs d’admirer et d’acheter des spécimens uniques d’orchidées.

phuket-orchid-farm

Phuket Orchid Farm se situe à moins de trois kilomètres de Phuket Town, depuis le rond-point de Chalong, prendre la route n°4024 en direction de Rawai, après l’école vous verrez un panneau Phuket Orchid Farm.

Pour tous les amateurs de jardinage ou les botanistes en herbe, la ferme d’orchidées fournira divers informations sur cette fleur délicate. La pépinière s’étend sur plus de 1600 mètres carrés et avec les 30 années d’expérience de l’entreprise familiale, ce sont plus de 1500 espèces différentes d’orchidées qui y sont exposées.

Les visiteurs ont également la possibilité d’acheter de très belles espèces pouvant être emballées pour un voyage aérien international. D’autre part, des rafraîchissements et des crèmes glacées maison sont disponibles sur place.

Des bijoux en forme d’orchidées évidemment, colliers, broches, boucles d’oreilles en plaqués or et fabriqués à la main sont également en vente.

Phuket Orchid Farm : informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de 9h à 17h
  • Tarif d’entrée : 200 bahts (environ 4,5 €) avec un bouquet offert
  • Adresse : 67/1 Soi Suksan 1, Viset Road, Chalong
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here