Booking.com

Situé à l’ouest de l’île de Ko Samet, la plage de Ao Prao est la seule plage de cette partie de l’île. Elle se distingue également par le fait que le nombre de touristes y est restreint, ce qui vous permettra de profiter au mieux du sable blanc et de la mer.

Chaque année, la plage attire de nombreux touristes qui viennent se baigner dans la mer peu profonde. En plus de la baignade, de multiples activités sont disponibles sur place : plongée, planche à voile, pêche … mais également dans les résidences (natation, vélo, détente).

Cependant, ce cadre paisible et paradisiaque a un prix. En effet, la plage de Ao Prao est accessible seulement aux résidents des 3 hôtels de luxe à proximité. Il n’est pas rare de voir des VIP se déplacer et être entourés d’employés souhaitant répondre aux moindres de leurs désirs et de leurs caprices.

Si toutefois vous visitez Ko Samet, n’hésitez pas à faire un tour du côté de cette plage. En effet, vous pourrez profiter de la magnifique vue en fin d’après-midi / début de soirée dans un des restaurants à proximité ou bien en vous promenant.

Ao Prao Beach : Informations pratiques

Les tarifs sont plutôt élevés : les prix commencent à 50€ la nuit. À titre de comparaison, vous pourrez trouver des bungalows plus ou moins bon marché à partir de 500 bahts (11,5 €) à proximité de la plage de Hat Sai Kaeo, la plage la plus populaire de Ko Samet.

SHARE
article précédentMaya Bay
article suivantWat Arun, le temple de l’aube
Blogueur - Internet addict - Rêveur - Fan de football - Webmarketer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here