Booking.com

Situé dans la vieille ville de Chiang Mai, le Sunday Walking Street est un grand marché ouvert tous les dimanches de 16 heures à minuit. Il accueille chaque année toujours plus de visiteurs et de vendeurs.

En effet, le marché attire de nombreux touristes et également des nombreux thaïlandais à la recherche de bonnes affaires. Les commerçants sont aussi de plus en plus nombreux à vendre leurs produits. Le Sunday Walking Street s’agrandit d’année et année.

L’artisanat à l’honneur

Le marché du dimanche de Chiang Mai est devenue une grande vitrine de l’artisanat du nord de la Thaïlande. Les produits vendus sont fabriqués par d’authentiques artisans, offrant ainsi une qualité garantie.

De même, les commerçants propose un large choix de produits différents : objets de décorations, vêtements, chaussures, bijoux, souvenirs, …

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur ici, vous pourrez visiter les commerces ouverts à côté du marché. Vous aurez l’occasion de vous reposer quelques instants dans les restaurants et les bars de proximité.

Des soirées animées

La nuit tombée, le Sunday Walking Street s’anime avec l’arrivée des musiciens, des danseurs, des marionnettistes et autres artistes de rue, donnant un caractère festif au marché et participant fortement à la notoriété de Chiang Mai.

SHARE
article précédentLe Wat Sa Si à Sukhothai
article suivantMusée et maison de Jim Thompson
Blogueur - Internet addict - Rêveur - Fan de football - Webmarketer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here