Booking.com

Avec ses 300 mètres de haut, la Tour Baiyoke II est la tour la plus haute du pays. Achevé en 1997 avec ses 85 étages, elle offre une vue imprenable sur la ville de Bangkok.

L’accès au sommet du building se fait en empruntant un ascenseur vitré, sensations garanties ! Au dernier étage se trouve une terrasse tournante qui propose une vue panoramique de la ville.

tour-baiyokelive2travel

A partir de son point culminant, découvrez l’immensité de Bangkok. On vous conseille d’y aller en fin de journée pour profiter du coucher de soleil et des lumières de la ville, une fois la nuit tombée.

En plus de la vue, vous pourrez goûter à une cuisine thaïlandaise ou internationale grâce aux nombreux restaurants et bars situés aux derniers étages de la tour.

Tour Baiyoke II : Informations pratiques

  • Prix d’entrée : 250 bahts (environ 6 €)
  • Le billet comprend une conso. valable au Rooftop Bar (83e étage)
  • Ouvert tous les jours de 10h30 à 22h (horaire : terrasse tounante du 84e étage)
  • S’y rendre en Bus avec les n° 16, 23, 60, 79, 99, 511 et 512

Le saviez-vous ?

Le plus haut gratte-ciel du monde se trouve à Dubaï avec 828 mètres de hauteur, et la Tour Baiyoke II est le 63e bâtiment le plus haut au monde !

Afin d’en assurer la stabilité, la tour est munie de fondations de près de 65 mètres, équivalent à un immeuble d’une vingtaine d’étages.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here