Booking.com

L’aéroport de Chiang Mai se situe à 4 km au sud-est du centre ville de Chiang Mai. En 2012, près de 4 millions de passagers y ont fait escale, ce qui le place 4 ème aéroport le plus fréquenté de Thaïlande.

aeroport-de-chiang-mai

crédit

Avec ses 250 vols par semaine desservant des destinations domestiques et internationales, l’aéroport de Chiang Mai voit sa fréquentation fortement augmenter ces dernières années. En devenant ainsi une porte d’entrée quasi incontournable pour accéder au nord du pays.

L’aéroport de Chiang Mai se situe à environ 6 km au sud-est du centre-ville, il faudra compter en moyenne 10 minutes pour rejoindre Chiang Mai.

Quitter l’aéroport de Chiang Mai pour rejoindre le centre-ville

En taxi : 150 bahts avec un airport-taxi

C’est le moyen le plus pratique en plus pas besoin de négocier le prix des airport-taxi étant fixe. Leur comptoir se situe dans le hall d’arrivée, il faudra y acheter un ticket.

En tuk-tuk : à négocier !

Les tuk-tuk sont situés hors de l’enceinte de l’aéroport. En principe, les tarifs des tuk-tuk sont moins chères que les tarifs pratiqués par les taxis.

En bus : 25 bahts

Solution la plus économique : toutes les 20 minutes, un bus part de l’aéroport pour rejoindre le centre-ville de Chiang Mai. A déconseiller toutefois si vous êtes surchargé en bagages !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here