Booking.com

Ouvert en décembre 2005, avec une superficie de 500 000 m², le Siam Paragon est l’un des plus grand centre commercial de tout l’Asie. Vous y trouverez plus de 300 boutiques, de nombreux restaurants, un multiplex de 14 salles de cinéma, un bowling, des salles de karaoké et au sous-sol le plus grand aquarium de Thaïlande : le Siam Ocean World.

centre-commercial-siam-paragon

crédit

Shopping au Siam Paragon

Les grandes marques de luxe ont leur boutique au Siam Paragon : Vuitton, Hermès, Versace, Chanel, YSL, Rolex, Mont Blanc… C’est ici que le haute société thaïlandaise et internationale viennent faire leurs emplettes. Toutefois des enseignes plus abordables comme Gap, H&M et Zara sont également présentes.

Les 8000 m² d’épicerie internationale vous permettront de trouver votre bonheur. D’autres part, vous pourrez visiter un étage consacré aux voitures de luxe qui expose divers modèles d’Aston Martin, BMW, Maserati, Ferrari et Lamborghini…

Les loisirs

Au quatrième étage vous trouverez de nombreux restaurants thaïlandais et internationaux ainsi que tout les derniers produits high tech. C’est au cinquième étage qui se situe le Paragon Cineplex avec ses 14 salles de cinéma. Pour 700 bahts (15,8 €) expérimentez le cinéma en mode VIP dans de confortables fauteuils en cuir motorisés et inclinables avec couverture et boissons gratuites.

Enfin au sous-sol du Siam Paragon, le Siam Ocean World, le plus grand aquarium d’Asie du Sud-Est vous propose d’admirer des espèces animaux marins uniques mais aussi pour les plus courageux de nager en compagnie des requins.

Siam Paragon : informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de 10h à 22h
  • Situé juste en face de Siam Square
  • Un accès direct au centre commercial via la station Siam du métro aérien
  • A consulter : Site officiel Siam Paragon
  • SHARE
    article précédentPartir en Thailande en Mars
    article suivantWat Chong Kham

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here